Ronde des Sapins : Cru 2020

A méditer pour cette année

Vous qui êtes à la recherche d’un premier dossard pour 2020, la Ronde des Sapins du 23 Août à ESPEZEL vous en offre l’opportunité .

Les petites courses avec un nombre de participants peu élevé dans un milieu naturel ouvert aux grands espaces ou la population n’est pas très importante peuvent permettre de passer une bonne journée avec une certaine convivialité tout en respectant les consignes dues à la conjoncture actuelle .

Je pense qu’avec une prise de conscience de chacun nous allons y arriver

J’espère aussi que cette journée restera malgré tout gravée dans les esprits que ce soit pour les participants, les bénévoles et les membres de l’association .

Pour cela, inscriptions en ligne uniquement avec tous les documents signés , je pense au certificat médical ou à la licence et à la charte covid voir sur le site sportenpaysdesault.fr

La date butoir étant le 21/08 minuit pour la course la marche et les repas

Enfin, dernières pensées au matériel obligatoire en votre présence bien sur un masque et un gobelet style écocup qui vous suivra toute la journée pour le café les ravitaillements sur le parcours et à l’arrivée et pour ceux qui le désirent, le repas !!!!

Tout se fera en extérieur : Retrait dossards, Course bien sur, Ravito d’arrivée, Remise des Prix, et Repas, Pensez au masque et à votre Gobelet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.